Fabrication

MBH dispose d’un atelier d’usinage avancé de 6 600 mètres carrés, équipé de lignes de production de haute efficacité intégrant la machine de découpe laser pour tubes TRUMPF de haute précision, d’exploitation stable et de découpe remarquable pour les bords, la machine CNC pour le cintrage des tubes avec fonction de retour élastique et un angle d’usinage de 0,01 degré. Nous possédons aussi un centre d’usinage automatique Haas à positionnement ultra haute précision de 0,003mm et un centre d’usinage vertical Detron avec une rotation de précision 0,001°. Ces différentes machines de haute précision permettent la fabrication d’équipements de fitness sans défauts.

L’atelier de soudage MBH, couvrant une superficie de 6 200 mètres carrés, est équipé de robots de soudage de haute gamme FANUC, OTC et YASKAWA. Cet équipement avancé réalise un soudage instantané à grande vitesse et de haute précision. Par ailleurs, notre atelier de soudage dispose aussi d’une ligne de soudage garantissant une exploitation efficace et un excellent effet de soudage.

Nous adoptons la technologie du grenaillage automatique qui garantit un traitement de surface optimal de l’appareil de fitness. Après grenaillage, la ligne de revêtement automatique intégrant un pistolet de pulvérisation de poudre Gema et de la poudre en résine époxy de haute gamme, assure un revêtement de haute efficacité et économe en énergie. Dans cet atelier, les techniciens professionnels effectuent l’auto-vérification et le contrôle mutuel pour garantir un pré-assemblage correct.

MBH propose une collection complète d’équipements de remise en forme dont l’assemblage est effectué par plusieurs lignes. Chaque ligne prend en charge un certain nombre de produits dans un processus efficace et bien organisé. L’atelier d’assemblage de l’équipement de musculation MBH couvre une superficie de 800 mètres carrés avec des lignes de production très avancées qui jouent un rôle important dans la qualité des produits finis. Ces lignes offrent des performances optimisées, y compris l’exploitation facile, la production efficace et le cycle de production réduit.

L’assemblage du vélo de spinning et du tapis roulant commercial est divisé en deux parties, à savoir la ligne de pré-assemblage destinée aux composants et la ligne d’assemblage principale. Les employés exploitant ces lignes d’assemblage ont la capacité de gérer plusieurs tâches. Les lignes avancées intègrent le convoyage automatique des matériaux, l’assemblage en ligne, la vérification et l’emballage optimisé des produits finis pour fournir un équipement de fitness stable et efficace.